LIVRAISONS & RETOURS
Conditions de livraison de votre colis
Les colis sont généralement expédiés selon 2 modes de livraison :
-
Soit en retrait dans la boutique gratuitement sous 72 heures à l’adresse suivante : 3 place Saint Pierre – 03100 Montluçon – du mardi au samedi aux horaires indiquées sur le site.
-
Soit via COLISSIMO dans un délai entre 2 jours et 3 jours ouvrés après réception du paiement. Votre colis sera expédié via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
La livraison est gratuite à partir de 150 € d’achat, seulement en France.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Conditions de retour de votre commande
Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés.
Il dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler par écrit (courrier postal, courrier électronique) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment).
Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Les frais de retour restent à la charge du Client et sont à renvoyer à Ô BEAUX JOURS, 3 Place Saint Pierre, 03100 MONTLUCON.
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
Merci de vous référer aux conditions générales de vente.
En cas de problème sur une commande ou pour toutes autres questions, merci de nous contacter